Pourquoi légaliser les scooters électriques, roues montées et planches à roulettes électriques

Pourquoi légaliser les scooters électriques, roues montées et planches à roulettes électriques

J'ai commencé à faire de la planche à roulettes électriques il y a environ un an et demi et peu de temps après ma fondation Fatdaddy. La vie n’a jamais été la même (en matière de transport) et j’aimerais partager quelques-unes des raisons pour lesquelles je conduis mon scooter électrique et mon skateboard électrique à Amsterdam (même s’ils ne sont pas autorisés actuellement).

Au moment où je monte sur mon Boosté Mini X Mon trajet change de regarder mon téléphone à voir les environs profiter de l'air frais et voir de nouvelles rues à Amsterdam tous les jours. Avant de me rendre au travail avec un petit véhicule électrique, mes déplacements étaient stressants. Est-ce que je vais faire le métro? Mon train de correspondance sera-t-il à l'heure et je vais être à l'heure!? Plus maintenant! Ma fatigue mentale est partie! Et j’ai remarqué que lorsque j’arrive au siège de Fatdaddy, je suis plus détendu et j’ai l’impression de faire une petite séance d’entraînement.

Assez parlé de moi, parlons des avantages pour la ville et les navetteurs en général.
Tout d'abord, l'utilisation de (petits) véhicules électriques comme moyen de transport au dernier kilomètre est un excellent moyen de garder les voitures en dehors des villes. Mais c’est aussi un excellent moyen de transporter les gens et d’alléger les infrastructures de transport en commun.
En attendant, cela réduira la pollution de l'air dans la ville où la plupart des voitures tournent au ralenti et attendent que les feux de circulation changent.

Outre les avantages pour notre santé générale, le système de transport en commun et la croissance des villes, il existe également un avantage commercial: Nous créons une nouvelle économie. Pour créer un nouveau produit comme le Rev boosté il vous faut beaucoup d'ingénieurs, de back-office, de support client et de logistique gérés par des personnes. Tous ceux qui y travaillent ont des emplois qui impliquent de petits transports électriques.

Il est de notoriété publique que les villes se développent rapidement et que nous avons besoin de nouveaux moyens de transport pour que les habitants soient sains d'esprit, en bonne santé et en déplacement. J'espère que les gouvernements locaux voient l'avenir comme moi et commencent à légaliser les nouveaux modes de transport. Si votre pays a légalisé les planches à roulettes électriques, les scooters électriques, les Onewheels ou autre chose, faites-le-moi savoir dans le commentaire de ce message ou sur notre présélection où il est légal et où il n’est pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *