Pourquoi le Boosted Rev est le moyen de transport le plus rentable

Pourquoi le Boosted Rev est le moyen de transport le plus rentable

Boosted a récemment lancé son premier scooter haut de gamme. Rev boosté, le premier scooter électrique au monde destiné aux véhicules. Avec un prix plus élevé que d'habitude, certains d'entre vous se demandent: "Est-ce que ça en vaut la peine?" Ou "Ne serait-il pas moins cher de louer un scooter pour seulement 6 € par trajet?" équivaut à demander: «Pourquoi devrais-je acheter une voiture alors que je peux monter Uber ou Lyft pour un coût moyen de 22 € par trajet?» ou «Pourquoi acheter une maison ou un condo quand je peux rester à l'hôtel ou à Airbnb? quelques centaines de dollars la nuit? »La réponse est bien sûr que si vous prévoyez d’utiliser le scooter avec régularité, vous feriez bien mieux de l’acheter.

Part boosté par rapport au scooter

Si une personne loue un scooter pour se rendre au travail et revenir de son travail au prix bien établi d'environ 4 € par trajet, cela revient à 8 € par jour, ou 40 € par semaine de cinq jours. Cela représente plus de 2 000 € sur un an et plus de 4 000 € sur deux ans! Et ce n’est que le coût de deux promenades par jour.

La réalité est que la plupart des gens font de petits voyages beaucoup plus souvent au cours de la journée – pour prendre un café, déjeuner, rencontrer des amis et faire des courses. De manière plus réaliste, une personne effectue de trois à quatre trajets par jour, week-ends compris. La location d'un scooter pour quatre balades par jour à 4 € par trajet représente rapidement 4 000 € par an, soit 8 000 € sur deux ans. De plus, rien ne garantit qu’un scooter vous attendra à la sortie de votre appartement ou de votre restaurant. Quelqu'un d'autre peut avoir glissé (ou loué) votre scooter!

Pourquoi le Boosted Rev est le moyen de transport le plus rentable

En comparaison, Boosted Rev coûte € 1,899. Et c’est toujours immédiatement disponible parce que vous en êtes le propriétaire. C'est le tien.

Renforcement de la propriété vs voiture

Si vous parcourez de longues distances, il est clair qu’une voiture a du sens. Mais la moitié de tous les trajets en voiture font moins de trois kilomètres! Le coût total de la conduite, y compris le coût de la voiture, de l'essence et des assurances, est d'environ 0,50 € par kilomètre. La distance moyenne parcourue est de 15 à 30 km par trajet, soit environ 10 € en voiture. Maintenant, facteur de stationnement, qui coûte environ 10 € dans les petites villes et 35 € + dans des villes comme Amsterdam, et votre voyage de 10 € vient de devenir un voyage de 20 € à 45 € +. À titre de comparaison, posséder un Boosted Rev, à 2 € par jour (en supposant même deux ans d’utilisation), représente une économie considérable si vous envisagez de l’utiliser avec régularité. Pas de parking, pas de circulation et moins cher par mile.

Boosted Rev vs. Public Transit

La plupart des transports en commun, du bus au métro en passant par le train, coûtent environ 2 à 5 € par trajet. Donc, encore une fois, le coût est de 4 à 8 € par jour si vous allez au travail ou à l’école, et plus si vous faites des voyages supplémentaires pendant la journée. Boosted Rev ne coûte que 2 € par jour, quel que soit le kilométrage parcouru. Avec une autonomie de batterie allant jusqu'à 32 km, il a également la capacité de répondre à presque tous vos besoins de transport sur le dernier kilomètre.

Boosted Rev vs autres scooters

Le calcul prouve que la propriété est extrêmement plus économique que toute autre alternative. Mais qu'en est-il de l'achat d'un scooter moins coûteux? Il existe des scooters économiques sur le marché pour un prix compris entre 400 et 800 €. Pour certains, cela peut être une excellente option.

Les principales questions à prendre en compte sont les suivantes: Le véhicule durera-t-il plus d'un an ou deux au maximum? Peut-il résister aux rigueurs d'un trajet régulier? Allez-vous finir par acheter une unité de remplacement plusieurs fois?

Ces alternatives moins coûteuses sont réputées pour leur courte durée de vie et il est bien documenté qu'elles ne durent généralement que 28 à 60 jours dans un environnement de partage de scooter. En plus des pannes mécaniques, leurs batteries de faible qualité commencent à se dégrader après seulement 100 cycles de charge. En ce qui concerne les performances, ces scooters sont incroyablement sous-développés et ne peuvent donc pas monter même de légères collines ou rampes et ne peuvent ni accélérer ni ralentir pour suivre le flux de circulation. En résumé, il s’agit généralement de produits de qualité jouet ou de loisir qui ne sont pas conçus pour supporter des conditions de circulation réelles. En fin de compte, vous obtenez ce pour quoi vous payez.

Voir toutes les spécifications pour le Boosté Rev ici.

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