Les scooters électriques prennent des dizaines de minutes de votre trajet aller-retour au travail

Les scooters électriques prennent des dizaines de minutes de votre trajet aller-retour au travail

Si vous dépendez des transports en commun pour vous rendre au travail, vous devez faire face à des facteurs irritants quotidiens. Les temps d'attente. Foules étroites. Augmentation des coûts pour les petites distances. Un scooter électrique pourrait bien être l'outil idéal pour vous faciliter la vie.

Si votre trajet implique une combinaison de train et bus, tram ou métro sur les derniers kilomètres. Un scooter électrique peut faire une grande différence. Vous pourrez peut-être remplacer une partie du voyage par un moyen de conduite plus amusant et plus rapide: plus besoin d'attendre! Utilisez un train sur de longues distances et conduisez votre scooter électrique dès la sortie de la gare directement au seuil de votre destination, en ignorant toute la situation désordonnée du métro ou du bus.

Les scooters électriques prennent des dizaines de minutes de votre trajet aller-retour au travail
Stocker votre scooter électrique dans le train.

Véhicules du dernier kilomètre

C’est la raison pour laquelle les scooters électriques sont appelés véhicules ‘Last Mile’. Combiner un scooter électrique avec un train signifie que vous pouvez aller n'importe où, plus rapidement.

Les scooters électriques peuvent parcourir en moyenne 25 kilomètres à l'heure, ce qui est aussi rapide que n'importe quel vélo électrique en Europe. Une combinaison de la vitesse maximale et du temps gagné à ne pas avoir à compter et à attendre dans les transports en commun peut vous faire gagner beaucoup de temps.

Par exemple, les trajets entre Rotterdam et Amsterdam peuvent normalement durer 1h23. Ce qui signifie 2h46 par jour, presque 3 heures! Cela peut être ramené à 2:12, vous faisant gagner une demi-heure par jour.

Transports en commun: 83 minutes
6 min – Marche pour métro et attend
15 min – Prendre le métro jusqu'à la gare
4 min – Sortir du métro et entrer dans le train
44 min – Trajet en train vers Amsterdam
5 min – Marche pour métro et attend
5 min – Prendre le métro pour aller travailler
4 min – Sortir du métro et arriver au travail

Scooter électrique avec transport en commun: 66 minutes
10 min – Rendez-vous à la gare
2 min – Pliez le scooter et entrez dans le train
44 min – Trajet en train vers Amsterdam
3 min – Sortir du train et replier le scooter à l'extérieur
7 min – Trajet en scooter de la gare au travail

Lorsque vous arrivez à votre destination, vous pouvez emporter votre scooter électrique à l’intérieur afin de ne pas le faire voler, pour une tranquillité d’esprit. Pliez-le et rangez-le sous votre bureau au travail pour un rechargement rapide et préparez-vous à travailler!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *