Les meilleurs planches à roulettes électriques stash and go

Fatdaddy

Si vous souhaitez vous déplacer rapidement dans la ville, vous ne voulez plus penser à l’espace de stockage de votre destination ni à la lourde tâche de transporter votre planche à l’intérieur. C’est pourquoi nous sommes un si grand fan des planches à roulettes électriques Stash and Go, souvent appelées Mini.

Avoir un conseil plus petit ne signifie pas que vous devez faire des compromis. Des modèles premium comme le Boosted Board Mini X fournir encore plus de puissance et de vie de la batterie par rapport aux autres marques de skateboard électrique, mais à une taille beaucoup plus petite Une caractéristique unique de la Mini est que vous obtenez un deck dur avec un kicktail que vous ne voyez pas souvent. C'est génial pour des manœuvres supplémentaires. Le Mini X est le pont court le plus fiable du marché.

Si vous recherchez une mini-planche plus abordable, nous vous recommandons le Nimbus d'Elwing. Ne pesant que 4,7 kg et constituant une plate-forme courte avec un kicktail, il s’agit d’une excellente première étape dans le skateboard électrique. Si vous êtes déjà expérimenté avec le patinage en général, vous vous sentirez comme à la maison avec le deck. Au prix de 499, c'est une excellente alternative au Mini X si vous voulez acheter un deck court avec un budget réduit. Encore des lambeaux.

Nous recommandons une plate-forme courte, également appelée mini-planche à roulettes électrique, si vous avez besoin d’une planche que vous pouvez ranger sous votre bureau au travail ou que vous pouvez emmener avec vous dans le train. Nous avons découvert qu’il est assez petit pour être utilisé n'importe où, même lors de voyages inattendus au cinéma ou au restaurant avec votre rendez-vous. Des choses que vous ne voulez pas vraiment essayer avec une planche plus longue.

Les meilleurs planches à roulettes électriques stash and go

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *